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Informations sur la candidature

Marché d’arts des fêtes d'Orléans

Appel de propositions

La période de demande commence le 15 juin 2024

 

Description de l’événement et directives

Le Marché d’arts des fêtes d'Orléans est heureux de célébrer une période très spéciale de l'année en invitant des artistes et artisans créatifs locaux à se joindre à nous au Centre des Arts Shenkman, au cœur d'Orléans. Réunissez vos créations uniques dans les halls du Centre des arts Shenkman et partagez votre travail et vos histoires avec notre communauté merveilleusement curieuse et perspicace.

 

L'événement comprendra également :

 

• Musique

• Activités artistiques pour enfants

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Nous pourrons accueillir une cinquantaine de commerçants, qui disposeront chacun d’une table longue de six pieds. L’espace fourni est d’environ six pieds de large par six pieds de profondeur.

 

Certains espaces ne sont pas adossés à un mur et la plupart des espaces n'ont pas accès à une prise électrique. Toutes les prises électriques disponibles seront partagées.

 

Voici ce à quoi vous vous engagez en soumettant votre proposition :

• Vous vous engagez à respecter les règles et directives de l'événement. Les soumissions incomplètes ou tardives ne seront pas prises en compte.

• Vous reconnaissez que toute couverture d'assurance de vos produits relève de votre entière responsabilité. La Ville d'Ottawa et YZETA Meeting and Event Management n'assument aucune responsabilité pour les assurances couvrant la perte ou les dommages pendant que les articles sont exposés ou en transit vers ou depuis l'événement.

• Vous autorisez la Ville d'Ottawa, le Centre des arts Shenkman et YZETA Meeting and Event Management à utiliser votre biographie, votre nom, votre image et vos illustrations à des fins d'information médiatique et de publicité liées uniquement à cet événement.

• Vous confirmez que vous avez l'intention de vendre principalement les produits de votre processus créatif personnel.

Voici ce à quoi s’engageront les commerçants retenus :

• Des frais de participation non remboursables de 100 $ seront exigés.

Les commerçants sont responsables du traitement de leur argent comptant.

L’installation des commerçants commence à 8h le 7 décembre.

 

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• Les espaces seront attribués selon les besoins des participants, les ressources nécessaires et les autres événements dans l’immeuble.

Le nombre de prises électriques dans les foyers est limité; celles-ci devront être partagées. Nous tenterons autant que possible de répondre aux besoins des participants. Vous devrez apporter des multiprises ou des rallonges si vous avez besoin d’électricité.

 

Aucun matériau ne sera fixé aux murs, aux planchers ou à d’autres installations. Aucune modification de quelque nature que ce soit ne doit être apportée au bâtiment.

 

Nous pouvons vous fournir une table. Merci de la couvrir d’une nappe noire.

 

Les fournisseurs qui répondent à nos exigences seront sélectionnés selon le principe du premier arrivé, premier servi. Nous recherchons une variété de fournisseurs offrant des articles uniques créés par vous. Peinture, photographie, céramique, artisanat divers, livres (auteur/illustrateur), graphisme, accessoires de mode et vêtements, etc. Nous aurons également besoin de café, et de quelques vendeurs avec des idées de nourriture intéressantes et emballées. Si votre main créative était impliquée, nous voulons travailler avec vous. Pas d'agents, de concessionnaires ou de revendeurs, s'il vous plaît. Nous apprécions le temps et la considération que vous avez accordés en postulant pour nous rejoindre dans cet événement, mais nous ne serons pas en mesure d'accepter toutes les soumissions.

 

Les propositions seront acceptées jusqu'à ce que tous les emplacements de table aient été remplis, ou le 30 septembre 2024, selon la première éventualité. Une liste d'attente sera conservée en cas d'annulation.

 

Les frais de participation seront payables par virement électronique dès l'acceptation de l'événement. En cas d'annulation avant le 1er novembre, 2024 ces frais peuvent être retournés, moins des frais d'administration de 50,00 $. Après le 1er novembre, 2024, il n'y aura aucun remboursement pour les annulations.

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